.st0{fill:#FFFFFF;}

SCPI

Scpi défiscalisation : faut-il investir sur la SCPI kyaneos denormandie 2 ?

 février 19, 2021

Auteur Phlippe Agnelli

Régime récent, le dispositif de défiscalisation Denormandie est désormais disponible en SCPI grâce à la nouvelle SCPI de défiscalisation lancée par Kyaneos AM: la SCPI Kyaneos Denormandie 2.

Sommaire

  1. 1. SCPI Défiscalisation: comment fonctionne la loi Denormandie ?
  2. 2. SCPI Défiscalisation: pourquoi choisir la SCPI Kyaneos Denormandie 2
  3. 3. Comment investir sur la SCPI Fiscale Kyaneos Denormandie 2 ?

1. SCPI DÉFISCALISATION: COMMENT FONCTIONNE LA LOI DENORMANDIE ?

La loi Denormandie vise à encourager la rénovation du parc immobilier ancien en récompensant les travaux effectués par une réduction d’impôts. Pour en bénéficier, un logement acquis doit faire l’objet d’un montant de travaux équivalent à 25% minimum du coût total de l’opération.

Le propriétaire doit ensuite s’engager à louer le bien en respectant des plafonds de loyer.

La réduction d’impôts dépend de la durée d’engagement de location sélectionnée:
12% de réduction pour un engagement de 6 ans
18% de réduction pour un engagement de 9 ans
21% de réduction pour un engagement de 12 ans

L’engagement pris par la SCPI Kyaneos Denormandie est sur 9 ans, soit une défiscalisation de 18% du montant de la souscription qui seront répartis par tranche de 2% par an pendant 9 ans.

2. SCPI DÉFISCALISATION: POURQUOI CHOISIR LA SCPI KYANEOS DENORMANDIE ?

Enfin une SCPI fiscale qui ne met pas en avant uniquement la réduction d’impôt !
Nous nous sommes toujours refusés de commercialiser des placements immobiliers comme les SCPI fiscales uniquement pour la défiscalisation.

Avec le dispositif Denormandie, fini le temps où les prix des logements acquis étaient bien supérieurs au prix de marché. Le gérant de la SCPI peut donc acquérir et rénover des biens dans l’ancien sans surpayer la globalité de l’opération.

Nous nous associons donc à Kyaneos, société de gestion dont l’expertise de la rénovation est prouvée depuis longtemps, pour proposer aux épargnants, un investissement immobilier responsable et social.

La société de gestion Kyaneos AM a montré sa capacité à sélectionner et revaloriser un patrimoine immobilier avec sa première SCPI Kyaneos Pierre. Le Président de la société de gestion Jérémie Rouzaud a su voir l’intérêt de l’immobilier résidentiel au travers des SCPI et a démontré que cette classe d’actif pouvait être fortement créatrice de valeur.

La SCPI Kyaneos Denormandie vise un rendement de l’ordre de 4 à 4,50% net de frais de gestion à compter de 2022 sans compter l’avantage fiscal (2% par an). Un objectif ambitieux permis car le segment marché de cette SCPI est le même que celui de sa grande sœur Kyaneos Pierre. La société de gestion a donc une vision très précise des possibilités offertes.

La SCPI Kyaneos Denormandie 2 souhaite reconduire le franc succès qu'a connu la  SCPI Kyaneos 1.

Choisir une SCPI Fiscale comme la SCPI Kyaneos Denormandie c'est l’assurance de ne pas faire d’erreurs. Réaliser soi-même un investissement Denormandie en direct est un parcours semé d’embuches: sourcer un immeuble éligible au dispositif, trouver et suivre les artisans, gérer les imprévus de chantiers et générer de la rentabilité…

3. COMMENT INVESTIR SUR LA SCPI FISCALE KYANEOS DENORMANDIE ?

Le prix de souscription d’une part de la SCPI Kyaneos Denormandie 2 est fixé à 1 000 € avec un minimum de souscription de 10 parts.

Compte tenu de la spécificité des SCPI Fiscales, l’entretien avec un consultant spécialisé est un passage obligatoire. Vous pouvez en joindre un au 04 93 78 28 96 ou effectuer votre demande sur ce site via notre formulaire de contact.

Réduire ses impôts avec la SCPI est donc possible ! Avec un objectif de rendement autour des 4% dès la mise en location des biens immobiliers, sans tenir compte de la réduction d’impôt, l’épargnant peut donc espérer jouer le duo gagnant à savoir avantage fiscal et rendement !

Phlippe Agnelli


Titulaire d’un double master en sciences informatiques et en gestion internationale de fortune, Philippe Agnelli s’est spécialisé dans l’ingénierie financière du patrimoine et de l’immobilier. Fort de son expérience de manager et de son degré d’exigence dans les affaires, il investit depuis plusieurs années dans tous les domaines de l’immobilier. Fidèle à son engagement de partage des connaissances et convaincu que le patrimoine reste le meilleur moyen d’atteindre l’indépendance financière ou de préparer sereinement sa retraite, Philippe Agnelli a l’ambition de démystifier et de rendre accessible les notions financières et immobilières pour permettre à chacun de constituer ou faire évoluer son patrimoine. Contributeur régulier d’articles sur notre site, les textes de Philippe sont destinés au grand public et synthétisent l’essentiel des connaissances acquises dans sa vie professionnelle.

Your Signature

Vous pouvez laisser un commentaire
{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Recevez notre newletter exclusive

Vous y retrouverez bien entendu nos articles afin de ne jamais en louper un.

Mais en exclusivité nos analyses des marchés financier

Nos analyse et recommandations de fonds.


Immeuble SCPI

SELECTION SCPI ANTI-CRISE

Immeuble SCPI

SCPI ANTI-CRISE

Découvrez notre sélection de SCPI Anti-Crise.

A ne pas mettre entre toutes les mains.